Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour les amis
10 septembre 2007

un peu de gaieté dans ce monde de brutes

Cette chanson dont les paroles suivent, que j'aime me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance avec ma soeur, on l'a tant chanté étant enfants

J'ai encore rêvé d'elle, c'est bête elle n'a rien fait pour ça, elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux elle est faite por moi, tout en douceur, juste pour mon coeur, je l'ai rêvé si fort, que les draps s'en souviennent, je dormais dans son corps, bercé par ses je t'aime.

Si je pouvais me réveiller, à ses côtés, si je savais où la trouver, donnez moi l'espoir, prêtez moi un soir, une nuit jusye pour elle et moi, et demain matin, elle s'en ira.

J'ai encore rêvé d'elle, je rêve aussi, je n'ai rien fait pour ça, j'ai mal dormi, elle n'est pas vraiment belle, j'ai un peu froid, elle est faite pour moi, réveille toi. tout en douceur, juste pour mon coeur.

Si je pouvais me réveiller, à ses yeux tu ne dors pas, à ses côtés, si je savais où la trouver, regarde moi, donnez moi l'espoir, je suis à toi, prêtez moi un soir, je t'aime, une nuit juste pour elle et moi, et demain, enfin je vais me réveiller, à ses côtés, celle ci je vais la retrouver, donnez moi l'espoir, laisssez moi y croire, une vie juste toi et moi et demain, tu seras là

Il était une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
bonjour les amis
Publicité
Publicité