Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour les amis
6 septembre 2007

les chats de la famille

VOICI TOUS NOS CHATS REGARDEZ COMME ILS SONT BEAUX

choupine Elle s'appelle CHOUPINE. c'est mon préféré, c'est normal c'est mon chat à moi

moumoutte_6aout2007Le frère de Choupine, il s'appelle MOUMOUTTE, un bel angora malheureusement décédé, mais il reste dans nos coeurs      

                                                             moumoutte_9aout2007    

titiVoici TITI, la soeur des deux précédents

bouboule I l s'appelait BOUBOULE, nous l'avons perdu un jour d'aout 2006, et ne l'avons jamais retrouvé hélas, mais on pense toujours à lui. c'est le papa des trois premiers chats

titoune_4septembre_2007Comme elle est belle notre petite TITOUNE.  titoune

dernier_n__2 Et voici le dernier né de la famille presque deux mois  dernier_n__1

grizly_1 La maman de tout ce petit monde la voilà elle s'appelle GRIZLYgrizli

                                                                            

nout_titi

Et oui dans la famille nous sommes beaucoup chats. Et vous quels sont  vos animaux favoris, allez lachez vous et dites moi, peut etre il y a t'il de belle idées

Publicité
Publicité
Commentaires
bonjour les amis
Publicité
Publicité