Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonjour les amis
6 septembre 2007

me voici

  • et oui me voici, je m'appelle jonathan, je vis à montcornet dans l'aisne, une petite ville d'environ 1500 habitants. j'ai un bac pro commerce, malheureusement pas de boulot dans cette branche, en attendant pour vivre (car je vis seul en appartement) j'ai un contrat où je travail au collège en cantine, et aussi je m'occupe des petits bouts de choux des écoles matenelles et primaires où je les surveille à la cantine et à l'attente des bus. malheureusement mon contrat se termine dans 2 mois. aprés on verra. J'aime pas mal de choses, comme la musique (la variété française en général), mais aussi le cinéma (films fantastiques et d'horreur), j'aime faire du bowling, de la patinoire.

STP80506et oui me voilà donc je n'ai pas forcément un physique de rêve, ce qui repousse l'amitié de certaines personnes, mais ca m'est égal, car je compte aussi pas mal d'amis.

angele cette photo te rappelle des souvenirs, la belle époque où on était collègues de travail

DSC00131     ET OUI EN REFECTOIRE SCOLAIRE PORT OBLIGATOIRE DE LA CHARLOTTE

2 le collège, j'y travaille au réfectoire scolaire en début de semaine

1 Le centre ville de ma commune

Publicité
Publicité
Commentaires
bonjour les amis
Publicité
Publicité